zombie33

Légende
Règles des Formats alternatifs
le 24/05/2012 14:24
La rubrique "Format" du Wiki s'est considérablement agrandi ces derniers temps en y ajoutant des règles "officielles" à ces formats qui pour certains sont non-officiels.

Je m'adresse donc à vos talents pour déceler les éventuelles erreurs de tournure, et oublie dans ces différentes règles. Bon courage à tous et bonne lecture.


PS : Sur le même thème smc tu recevras une nouvelle version arrangé de mon pavé de règles depuis mon dernier envoi (qui date de 10 mois déjà...)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 24/05/2012 14:52
j'étais sans nouvelles de toi après mon envoi - j'avais peur que tu aies mal pris mes remarques
zombie33

Légende
le 24/05/2012 15:28
Je n'avais pas de temps devant moi pour m'y consacrer et du coup j'ai laisser ce projet en stand bye, mais maintenant je suis de retour sur la scène magicvilloise et sur plusieurs fronts comme tu peux le constater.

Pour en revenir au wiki. A défaut de dire ce qui ne va pas pour tel ou tel format, vous pouvez aussi dire après lecture que les règles du format truc sont ok.
Pour vous évitez de chercher les entrées à regarder sont :

237
5PV
ABC Magic
Battle of the 2's
Booster Draft (qui je pense peut être largement amélioré)
Fat Stack
Limité (Liste à compléter et à critiquer)
Pentacle
Prismatic
Solomon Draft
XCB
Krohm
le 24/05/2012 15:30
Citation :
mais maintenant je suis de retour sur la scène magicvilloise et sur plusieurs fronts comme tu peux le constater.
ça veut dire que les combos vont à nouveau être validées ?
zombie33

Légende
le 24/05/2012 15:40
Je n'ai jamais participé à la validation des combos, c'est ev qui commence à se faire vieux...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/05/2012 23:23
Les combos ne seront plus "validées par un master". JMB bosse sur un projet pour intégrer différemment les combos très soumises dans magic-ville.
zombie33

Légende
up
le 28/05/2012 22:02
RAS ou personne n'a pris la peine de lire le wiki ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/05/2012 22:05
Quand j'ai lu les mots clefs à renseigner, vu que je n'y connais rien et que je ne serai pas apte à aider, je ne suis donc pas allé voir les entrées wiki correspondantes.
zombie33

Légende
le 29/05/2012 18:07
On s'est mal compris ZS, c'est justement une excellente chose que tu n'y connaisse rien. L'idée c'est de savoir entre autre si un néophyte de ces formats mais "bon" joueur de magic était capable de comprendre les règles de ces formats et d'en faire une partie.

Et le must et c'est ce que j'ai peut-être oublié, serait de me dire "tu as pas dis ce qu'il se passe dans ce cas...".
Alors là je pense que les habitués du forum règles sauront trouvés ces exemples tordus (ou pas ?) qu'il manque à ces entrées...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.